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France L. #1170
France L. #1170 Messages 8 ✭✭

Je vais essayer votre conseil :

Android: Paramètres → Gestion globale → Réinitialiser → Réinitialisation des paramètres du réseau

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,534 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour France L. #1170,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.

    En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • France L. #1170
    France L. #1170 Messages 8 ✭✭
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    Je n'ai pas ça (Gestion globale) dans mes paramètres.

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
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    En dessous de Applications ?

  • bachir B. #23779
    bachir B. #23779 Messages 4 ✭✭
    octobre 2021 modifié
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    La boite vocale est incluse dans mon forfait pour les deux numéros mais je ne peux pas y accéder pour mon deuxième numéro

  • France L. #1170
    France L. #1170 Messages 8 ✭✭
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    J'ai vérifié et je n'ai rien trouvé en dessous de "Application".

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