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Nouveau client

Moss28
Moss28 Messages 11 ✭✭

Bonjour !

je suis clien chez Bell et j’aimerais transférer mes 2 téléphone avec vous comment ça fonctionne ??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Moss28 ,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé et je suis vraiment désolée pour la situation que vous rencontrez.

    En vérifiant, je vous confirme que le transfert de votre numéro de téléphone est bien complété dans le système.

    Le message que vous avez envoyé plus haut nous informe que votre téléphone est verrouillé chez l'ancien opérateur et pour pouvoir déverrouiller le téléphone afin que la ligne mobile soit fonctionnelle, tout ce que vous devrez faire est d'appeler le fournisseur qui vous a vendu le téléphone et de lui demander le code de déverrouillage.

    Lorsque vous contactez le fournisseur, vous devez avoir dans les mains le numéro IMEI de votre téléphone (il se trouve en composant *#06# sur le clavier de votre téléphone).

    Pour plus de détails, je vous laisse une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone.

    Nous restons à votre disposition sur nos différents canaux de communication: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Moss28


    Bonjour,

    pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement.

    Pour transférer votre numéro chez Fizz, vous devrez avoir en main votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel (inscrit sur la facture, comment l'identifier?) ou bien le numéro IMEI du téléphone que vous utilisez chez votre fournisseur actuel. Pour obtenir le IMEI, composez *#06# sur le clavier de votre téléphone.

    Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :

    1. Cliquez sur Garder mon numéro.
    2. Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
    3. Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
    4. Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
      1. Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
      2. Comment connaître mon IMEI ? Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
        • Seul le numéro IMEI du téléphone utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfert
        • Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres
    5. Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.
    6. Dès lors, une demande d’autorisation de transfert sera envoyée par texto par votre fournisseur actuel afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro chez Fizz. Cette demande doit être répondue dans le délai prescrit. 



    Source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

  • Moss28
    Moss28 Messages 11 ✭✭

    Est ce que votre réseau est actif partout au Québec

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Moss28


    Pour répondre à votre question, je vous invite à consulter cette carte afin de connaître la zone de couverture: https://fizz.ca/fr/couverture

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Moss28


    Le réseau pour Fizz est présent partout où le réseau Vidéotron est disponible, ainsi que ses réseaux partenaires. : )

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    Vouz devez résider dans la zone verte de la carte et y consommer la majorité de vos services. Si vous utilisez majoritairement et continuellement votre service hors de la zone verte, vous aurez une période de grâce de trois mois, puis Fizz vous «conseillera» d'utiliser les services d'un fournisseur local.

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭

    Vous avez le choix de créer 2 comptes Fizz pour recevoir la prime de référencement 2 fois ou de ne créer qu'un seul compte qui recevra des points et des bonus plus vites car 2 lignes sur un compte

  • Moss28
    Moss28 Messages 11 ✭✭

    Salut j’ai créé mon compte acheter ma carte sims et choisi mon forfait tout j’ai même payer !! Mes sa ne fonctionne toujours pas je voie sur mon ordi que le compte est actif mes sur mon téléphone non

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Moss28


    Redémarrez simplement votre appareil, dans bien des cas c'est suffisant. : )

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Moss28


    • Si vous avez sélectionné un nouveau numéro de téléphone, la configuration de votre forfait se fera rapidement. Nous vous enverrons un texto lorsque votre forfait sera prêt à être utilisé.
    • Si vous transférez votre numéro de téléphone chez Fizz, le processus de configuration peut prendre jusqu’à deux (2) heures. Durant ce temps, vous pouvez utiliser le Wi-Fi et les données de votre forfait. Vous pouvez également faire des appels ou envoyer des textos, mais vous ne pourrez pas en recevoir par contre. Nous vous enverrons un texto lorsque votre forfait sera prêt à être utilisé. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer#4

  • Moss28
    Moss28 Messages 11 ✭✭

    Je ne peu même pas rentrer dans mon téléphone quand la carte sims est dedans

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Moss28


    Vous devriez pourtant y avoir accès sans peine, carte SIM ou non...🤔

    Aviez-vous reçu le message texte vous informant que votre forfait était prêt à l'utilisation?

  • Moss28
    Moss28 Messages 11 ✭✭

    Oui mes j’ai un message comme si mon cell était pas débloquer


  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    @Moss28


    Ah d'accord, je comprends maintenant!

    Aviez-vous accepté la demande de Bell, également via message texte, lors du transfère de numéro? Car c'est ainsi que votre numéro est transféré vers Fizz, seulement après avoir répondu à leur texto (Bell), et ensuite vous insérez la carte SIM Fizz pour recevoir le message texte vous disant que votre forfait est dorénavant opérationnel.


    Si ce n'est le cas, Bell devra vous renvoyer ce texto pour que le tout fonctionne. Vous devez y répondre dans les 90 minutes suivant l'envoi, sinon l'opération doit être répété à nouveau.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Moss28


    Présentement, votre appareil est verrouillé par Bell, tant que cette opération n'est pas complété. Et dès sa finalisation, cela aura pour effet de vous désabonner de Bell aussitôt, et votre appareil sera déverrouillé.

  • Moss28
    Moss28 Messages 11 ✭✭

    J’ai tout fait sa !!!


  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Moss28


    Retirez la carte SIM et veuillez la réinsérer de nouveau, puis redémarrez votre appareil s'il-vous-plaît.

  • Moss28
    Moss28 Messages 11 ✭✭

    Sa fonctionne toujours pas

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Moss28


    Voilà qui est bien embêtant... J'ignore où la manœuvre a bien pu échouer, et par conséquent, le mieux serait de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation le plus rapidement possible. Le support pourra sans nul doute comprendre là où l'opération n'a fonctionné et vous indiquer comment y remédier.

    Voici donc comment contacter le service client:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Moss28
    Moss28 Messages 11 ✭✭

    Je suis présentement en ligne avec Bell !!!

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