Connexion instable
Bonjour,
Jai une connexion residentielle de 120mpi, mais très instable, mes applications télé se connectent difficilement comme par exemple Smartiptv, et ça saute fréquemment m'obligeant a me reconnecter encore une fois a l'application, ma TV LG WebOs récemment achetée en souffre aussi. SVP AIDEZ MOI J'EN PEUX PLUS sinon je change de fournisseur, c'est la seule solution qui me restera. Merci.
Meilleure réponse
-
Bonjour Tarik N.,
Je suis désolée pour cette situation.
Nous sommes ici pour vous aider, il suffit seulement de nous présenter la situation et nous essayons toujours d’être à votre disposition, ainsi de vous offrir le meilleure service.
En ce qui concerne le souci rencontré, je constate que vous avez discuté avec nous en privé et que vous avez reçu quelques manipulations à faire, pour voir si la situation persiste.
Nous n'avons pas reçu de réponse de votre part, nous souhaitons savoir si les manipulations reçues ont été utiles pour vous.
Veuillez poursuivre la conversation sur le canaux de communication depuis lequel vous avez communiqué avec nous, pour garder l’intégralité de la conversation et pour trouver la source de ce souci: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Un grand merci pour votre coopération, passez une excellente journée
-Silvia
1
Réponses
-
Avez-vous une application cellulaire pour vérifier la vitesse de l’internet pour confirmer le tout ?
1