Messagerie vocale et messagerie visuelle
Bonjour,
j’ai présentement l’option « messagerie vocale » sur mon forfait. Est-ce que cela donne accès aux nouvelles fonctions de la messagerie visuelle, ou dois-je ajouter quelque chose? Si oui : où et comment, je n’ai pas trouvé ce matin.
J’ai aussi des données.
J’utilise un iPhone X, OS 15.02.
bonne journée
Meilleure réponse
-
Bonjour Nicolas!
La réponse est oui. Cependant, il vous faut un forfait de données afin que la messagerie vocale visuelle fonctionne. Le wi-fi ne permet pas de bénéficier de cette fonction.
Les instructions d’installation sont ici: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
Si, en suivant ces étapes, ca ne fonctionne toujours pas.
1) Faites un redemarrage du téléphone
2) Réinitialiser les paramètres réseaux
3) Texter STATE au 44744
Tenez nous informés!
PS: Si la réponse vous a aidé, ne vous gênez pas pour laisser un Kudos 👍!
3
Réponses
-
J,ai installé l'apllication sur mon Android.
Sans frais et tres facile.
Cela semble plus compliquer avec Iphone.
1 -
J'ai fait "STATE" au numéro 44744 et après quelques essai cela a fonctionné mais il faut écrire en Majuscule
3 -
Ça fonctionne ! Merci !
2 -
J'ai texté STATE au 44744 et ça fonctionné instantanément.
2 -
Kudos!!! Depuis la sortie de la messageri vocale visuelle chez Fizz que j'essaie de trouver!
Merci
0