J'ai oublié mon mot de passe de boite vocale.
Meilleure réponse
-
Bonjour SylvieD ,
Je vous remercie pour votre message.
La boîte vocale est accessible en maintenant la touche 1 enfoncé pendant quelques secondes.
S'il vous demande un code NIP et vous l'avez oublié, vous devez seulement aller dans votre compte- mes forfaits- gérer- paramètres avances- NIP pour accéder ma boîte vocale et de choisir un code NIP.
Les séquences comme 1234, 8888 etc. ne sont pas acceptées, je vous laisse un lien pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.
Une fois que vous avez modifié votre code NIP, je vous prie de redémarrer le téléphone, ensuite de tester la boîte vocale.
Si vous avez besoin de plus des renseignements et si vous rencontrez toujours des soucis, je vous invite à nous contacter en privé pour vérifier la situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Bonjour,
Votre situation a été déjà remontée par l'un de mes collègues.
Une fois qu'un aura une réponse, vous serez envoyé par SMS le nouveau mdp de votre messagerie.
Luciana0 -
stp j ai bolier le numéraux de nip de la boite vocale0
-
Quand je signale le mot de passe lorsde ma prise de messages de ma boite vocale c'est comme si ne l écrivais pas il demande à nouveau le mot de passe si je le resignale ca raccroche que faire?
0