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Problème de compte
gabriel M. #40330
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J ai un autre compte avec vous mon e-mail ne marche plus comment puis je faire pour le retouver?
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Meilleure réponse
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Bonsoir gabriel M. #40330 ,
Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
Afin de pouvoir vérifier la situation et comme nous avons besoin de plus d'informations de votre part, je vous prie de nous contacter en privé depuis le compte où vous avez accès, pour régler ce souci: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je compte sur votre compréhension, passez une bonne soirée
-Silvia
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Réponses
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As-tu essayé de réinitialiser le mot de passe ?
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Réinitialiser ou changez votre mot de passe
- Problème de mot de passe?
- Tentez de changer votre mot de passe en suivant les instructions disponibles sur la page de connexion.
- Veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.
- Aller à la page de connexion
- Après avoir modifié votre mot de passe, il est parfois nécessaire de vider la cache de votre navigateur internet (supprimer l'historique et les témoins).
- Si vous venez tout juste de créer votre compte, changer votre mot de passe ne sera pas possible. Il vous faudra attendre 24 heures, en plus de valider votre courriel.
Confirmez votre adresse courriel
- Avez-vous confirmé votre adresse courriel dans les 24 heures suivant la création de votre compte?
- Si vous n’avez pas validé votre adresse courriel dans les 24 heures, votre compte sera automatiquement bloqué et vous verrez le message 'Votre compte a été verrouillé. Veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié.'
- Connectez-vous à Fizz et réinitialisez votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte
- Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte.
- Si vous utilisez le lien “Oublié?” pour réactiver votre mot de passe, vous avez une heure pour valider le lien envoyé par courriel. Si vous avez fait cette procédure plusieurs fois, assurez-vous d'utiliser uniquement le lien qui est dans le dernier courriel reçu. Sinon, ça ne fonctionnera pas.
Adresse courriel erronée
- L’adresse courriel que vous avez inscrite lors de la création de votre compte Fizz est erronée?
- Il faudra contacter un conseiller via la bulle de clavardage présente en bas de cette page afin qu’il puisse vérifier votre identité et vous envoyer le courriel à une nouvelle adresse.La bulle de clavardage est accessible uniquement pendant les horaires du service de clavardage.
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