Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pouvez-vous m'envoyer une adresse pour vous re
Meilleure réponse
-
Bonsoir Misterle,
Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
En vérifiant votre compte, je constate que vous avez discuté par clavardage avec nous et vous avez reçu l'information concernant le retour de votre modem.
Si vous avez besoin d'autres questions, nous sommes toujours à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente soirée,
-Silvia
0
Réponses
-
Je pense que vous devrez attendre qu'une personne du service client réponde.
0 -
contactez Fizz par clavardage, clicker sur cette FAQ par exemple
défiler en bas, vous verrez apparaitre un ? vert, clickez dessus et choisissez Calavardage, vous pourrez parler a quelqu'un de Fizz
0 -
Il y a deux façons de trouver votre numéro de retour:
- Dans le courriel de confirmation que vous avez reçu lorsque vous vous êtes désabonné de Fizz.
- En retournant dans le processus de désabonnement de Fizz. Une fois désabonné, il y aura un raccourci vers votre numéro de retour:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Me désabonner.
- À la place du processus de désabonnement, vous verrez le bouton Annuler mon désabonnement.
- Sous ce bouton, cliquez sur Voir les instructions pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
- Vous pourrez alors visualiser les instructions pour le retour, votre numéro unique de retour et votre code à barres.
- Le code à barres permettra à Postes Canada d’imprimer votre étiquette de retour gratuite.
0
Cette discussion a été fermée.