Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pouvez-vous m'envoyer une adresse pour vous re

Options
Misterle
Misterle Messages 7 ✭✭

Est-ce que fizz peut m'envoyer une adresse pour lui retourner un modem. Les liens qui sont disponibles me font tourner en rond. Je suis pret à payer l'envoie.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Misterle,

    Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

    En vérifiant votre compte, je constate que vous avez discuté par clavardage avec nous et vous avez reçu l'information concernant le retour de votre modem.

    Si vous avez besoin d'autres questions, nous sommes toujours à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente soirée,

    -Silvia

Réponses

  • snickt
    snickt Messages 7 ✭✭
    Options

    Je pense que vous devrez attendre qu'une personne du service client réponde.

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    contactez Fizz par clavardage, clicker sur cette FAQ par exemple

    défiler en bas, vous verrez apparaitre un ? vert, clickez dessus et choisissez Calavardage, vous pourrez parler a quelqu'un de Fizz


  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Il y a deux façons de trouver votre numéro de retour:

    1. Dans le courriel de confirmation que vous avez reçu lorsque vous vous êtes désabonné de Fizz.
    2. En retournant dans le processus de désabonnement de Fizz. Une fois désabonné, il y aura un raccourci vers votre numéro de retour:
    • Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    • Cliquez sur Me désabonner.
    • À la place du processus de désabonnement, vous verrez le bouton Annuler mon désabonnement.
    • Sous ce bouton, cliquez sur Voir les instructions pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
    • Vous pourrez alors visualiser les instructions pour le retour, votre numéro unique de retour et votre code à barres. 
    • Le code à barres permettra à Postes Canada d’imprimer votre étiquette de retour gratuite.  


Cette discussion a été fermée.