Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi j’ai ajouté de $ au portefeuille et mon cell ne fonctionne toujours paa

Natalou
Natalou Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour j’ai mit 50$ sur mon portefeuille pour le numéro et il ne fonctionne toujours pas pourquoi

Meilleure réponse

Réponses

  • NicolasC
    NicolasC Messages 43 ✭✭

    Le portefeuille sert uniquement pour les transactions hors forfait. Assure toi que ton forfait est en règle en premier.

  • Natalou
    Natalou Messages 3 ✭✭

    Oui mais je croyais que je pouvais l’applique sur mon forfait c’est la seule raison que je l’avais mit là je fait quoi et comment te joindre fizz pour qu’il le mettre sur mon forfait

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Natalou


    Voici plutôt l'option que vous auriez dû sélectionner afin de compléter votre forfait...

    Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

    Comment puis-je acheter un Ajout?

    Pour acheter un Ajout :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Vous trouverez un sommaire d’utilisation pour tous vos forfaits.
    3. Allez au forfait pour lequel vous achetez un Ajout.
    4. Cliquez sur Choisir un Ajout.
    5. Il y a trois catégories d’Ajout : Données, Appels/Textos et Appels Internationaux.
    6. Choisissez l’Ajout et le montant désirés.
    7. Vous pouvez choisir un Ajout par catégorie (Données, Appels/Textos, Appels Internationaux).
    8. Pour les appels internationaux, inscrivez le pays que vous visiterez et consultez les Ajouts associés.
    9. Sélectionnez votre mode de paiement, vérifiez votre sommaire et cliquez sur Confirmer la commande.


    Source:  https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

Cette discussion a été fermée.