Parlez a quelqu’un. ???
Est ce possible de parler avec quelqu’un de chez fizz pour régler mon problème de facturation merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Natalou ,
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà discuté avec nous par clavardage et la situation a été résolue.
Si vous avez besoin d'autres renseignements, nous sommes toujours disponibles pour vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Bonjour,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1 -
Perso via WhatsApp c’est vraiment le plus facile ;)
0