Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de conexion internet

Options
SANDYBEE14
SANDYBEE14 Messages 1 ✭✭

Bonjours a tous,

Jai ramené mon compte fizz a la vie hier. Ayant conserver mon modem, je l'ai simplement rebrancher a ma nouvelle adresse, et redemarer les services. Sur mon compte, mon internet est activé, tout es normal. Mon changement dadresse a été fait, et sur mon modem tout les lumieres sont ok, meme celle qui indique qu'il y a une conection internet. Tout les appareils que jai tenter de conecter depuis hier indique la meme chose; conection internet indisponible. Jai tenté de redemarer le modem, aucun resultat. Jai aussi essayez de faire un reset, non concluant également. J'aimerais parler avrc quelqu'un qui travail chez fizz pour m'aider a régler le probleme au plus vite svp.


Merci pous vos réponse !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour SANDYBEE14 ,

    Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

    En vérifiant, je constate que vous avez discuté avec nous par clavardage et la situation a été résolue.
    Nous sommes toujours à votre disposition sur nos différentes canaux de communication: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Options

    pour parler avec quelqu'un qui travail chez fizz, vous pouvez allez sur une page de la foire au solution comme celui ci:https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Une bulle verte avec un point d'interrogation va apparaitre en bas a droite. cliquez dessus, puis cliquez sur la bulle verte avec un icone de chat.

  • Artychot
    Artychot Messages 1 ✭✭
    octobre 2021 modifié
    Options

    Maheureusement, Fizz est un service integralement en ligne il sera donc impossible d'echanger avec un.e "employé". Voici les procedures afin d'entrer en contact avec le service clientele :

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    octobre 2021 modifié
    Options

    Le mieux est de contacter Fizz par clavardage tel que spécifié. Ils pourront vérifier eux memes si le modem répond bien ou envoyer un technicien pour vérifier le signal. D'ailleurs si vous avez rouvert un compte et déménager, vous pouvez peut etre demander la visite d'un technicien ?

    J’apporte mon modem Wi-Fi Fizz avec moi à ma nouvelle adresse. Dois-je tout de même planifier un rendez-vous d’installation?

    Oui. Vous devez planifier un rendez-vous afin qu’un technicien puisse s’assurer que la connexion du câble fonctionne correctement.

    1. https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
    2. Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
    3. Sélectionnez votre forfait Internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
    4. Cliquez sur Déménagement.
    5. Cliquez sur Modifier.
    6. Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :
      • valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
      • planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
      • confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.

    N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service.

     

    On me dit que le service Internet résidentiel Fizz n’y est pas offert. Que dois-je faire?

    Internet résidentiel Fizz n’est pas encore disponible partout. Ce service est présentement disponible pour bien des adresses résidentielles au Québec et dans la région d'Ottawa et, avec le temps, le sera pour de plus en plus de codes postaux.

    Si vous obtenez ce message, vous pouvez nous contacter par clavardage pour qu'on puisse faire des vérifications supplémentaires.  

    J’apporte mon modem Wi-Fi Fizz avec moi à ma nouvelle adresse. Dois-je tout de même planifier un rendez-vous d’installation?

    Oui. Vous devez planifier un rendez-vous afin qu’un technicien puisse s’assurer que la connexion du câble fonctionne correctement.

    Testez tout de même votre modem avant la visite du technicien une fois à votre nouvelle adresse. Il est possible que la connexion fonctionne. Le technicien aura alors qu'à s'assurer que votre expérience est optimale. 

     Je dois modifier mon rendez-vous d’installation. Est-ce possible?

    Vous pouvez. Connectez-vous à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Plus de détails pour replanifier un rendez vous

    Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre aux boutons Replanifier/Annuler d'apparaître dans votre compte.

    Vous pouvez replanifier votre rendez-vous d’installation jusqu’à trois (3) fois. Si vous tentez de replanifier une quatrième fois, votre abonnement sera automatiquement annulé et vous devrez alors recommencer tout le processus.

     

Cette discussion a été fermée.