Est-ce normal que ma carte sim ne marche plus alors que je l'ai depuis juillet ?
Je cherche à réactiver ma carte sim sur un nouveau téléphone et le code puk ne marche pas, on me dit de commander une nouvelle carte sim !! ça fait trois mois !!
Meilleure réponse
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Ok apparement c'est mon téléphone le problème. Merci.
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Réponses
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J'ai perdu le code Nip et le code Puk qui est sur mon compte ne marche pas !! Aidez moi !!
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Bonjour,
si vous inscrivez trois NIP erronés et que votre téléphone affiche « carte SIM verrouillée » ou « Inscrivez votre code PUK », votre carte SIM a été verrouillée pour assurer votre sécurité.
Pour déverrouiller votre carte SIM, vous devrez inscrire votre code PUK (PIN Unlock Key) de huit (8) chiffres.
Où se trouve mon code PUK?
Vous obtiendrez votre code PUK en vous connectant à votre compte > Mes forfaits > Gérer puis >Déverrouiller ma carte SIM.
Facilitez-vous la vie : notez votre code PUK et conservez-le en lieu sûr.
Une fois votre carte SIM déverrouillée avec un code PUK:
Personnalisez maintenant votre code NIP dans les paramètres de votre téléphone. Avec un NIP facile à mémoriser, vous éviterez que votre carte SIM se verrouille à nouveau. Comment personnaliser mon NIP ?
*Il est important de savoir que si vous inscrivez un code PUK erroné dix fois, votre carte SIM sera verrouillée de façon permanente, car dans tel cas il vous faudra alors commander une nouvelle carte SIM.
Recevoir votre code PUK par courriel
Le courriel que vous recevrez contiendra plusieurs codes: PUK1, NIP2 et PUK2.
- PUK1 : code pour déverrouiller votre NIP si celui-ci est bloqué.
- NIP2 et PUK2 : codes rarement utilisés, et uniquement par quelques téléphones pour protéger l'accès à certaines fonctionnalités de votre carte SIM.
- NIP2 : code paramétré par défaut dans la carte SIM. Si vous avez modifié ce code, il faudra utiliser le code PUK2 pour le réinitialiser.
- PUK2 : code pour déverrouiller votre NIP2 si celui-ci est bloqué.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk
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Le code puk ne marche pas.
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Que se passe-t-il lorsque le code Puk ne marche pas ??
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Combien de fois avez-vous tenté la manœuvre? Car comme expliqué ci-haut, il se peut que maintenant, elle soit bel et bien verrouillée de façon permanente.
Dans le courriel contenant le code PUK1, vous aviez également le NIP2, ainsi que le PUK2, ce qui pourrait, si la carte SIM n'est pas encore verrouillée de façon permanente, résoudre ce souci.
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Ni le Puk 1 ni le Puk 2 ni le NIP 2 ne marchent.
Moins de 10 je pense, 6 ou 7 fois.
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*Si vous inscrivez le bon code PUK, mais que votre carte SIM demeure verrouillée, c’est qu’elle ne fonctionne plus.
À quel point est-ce normal alors que j'ai seulement mon forfait depuis juillet ?
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Si toutes vos tentatives ont depuis été vaines, et puisque vous êtes limite quant aux nombres de tentatives possibles avant qu'elle soit définitivement verrouillée, je vous suggère alors de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle. Peut-être sauront-ils plus à même de tenter de corriger la situation.
Voici la marche à suivre afin de contacter le service client:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Pouvez vous contacter Fizz directement en allant sur une FAQ, aller en bas et cliiker sur le ? vert, vous pourrez clavarder avec quelqu'un de Fizz. C'est un forum d'utilisateurs Fizz ici.
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Merci :)
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