Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que dois je faire pour vous retourner le modem de l'internet résidentiel qui est déjà désactivé

Options
Misterle
Misterle Messages 7 ✭✭

Je fais quoi pour vous retourner le modem d'internet rédidentiel qui est déjà désactivé.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Misterle


    Bonjour,

    voici les informations relatives à ce sujet:

    IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés.

    Comment envoyer votre modem Wi-Fi par courrier aux bureaux de Fizz:

    1. Trouvez une boîte afin d’emballer votre modem Wi-Fi. 

    Quel format de boîte me faut-il?

    1. Téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour (ce numéro apparaît à la dernière étape du processus de désabonnement). Postes Canada aura besoin de cette info afin d’imprimer votre étiquette de retour gratuit.

    Trouver mon numéro de retour

    1. Apportez votre modem Wi-Fi bien emballé, sans oublier votre numéro de retour, au lieu de dépôt Postes Canada le plus près.

    Trouver un lieu de dépôt Postes Canada

     

    Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

Réponses

Cette discussion a été fermée.