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Comment compléter le transfer de mon numéro si je n'ai pas accès a mon ancien téléphone?

LauraDuquette
LauraDuquette Messages 2 ✭✭

Je ne peux pas répondre à la confirmation de transfer de numéro par SMS, car mon ancien téléphone (et donc mon ancienne carte SIM) sont perdus. J'ai déjà réglé le tout pour que ça fonctionne du côté de mon ancien fournisseur, mais je ne sais pas comment compléter le transfer du côté de Fizz. Y-a-t-il une autre façon de compléter le transfer sans cette confirmation par SMS? Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour LauraDuquette 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Sachez que nous allons corriger tout ensemble.

    Afin de pouvoir avoir une conversation en temps réel je vous invite à nous contacter par clavardage.

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana, Équipe Fizz

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    Il vous est possible de transférer votre numéro de téléphone actuel à votre nouveau forfait Fizz. Mais il faut ABSOLUMENT que vous gardiez votre contrat avec votre fournisseur actuel en vie; seul un numéro actif peut être transféré à un nouveau fournisseur.


    Je vous conseille de contacter Fizz : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Nous sommes là pour vous

    24 heures sur 24. 

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter. 

    Laissez-nous

    un message.

    On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @LauraDuquette


    Bonjour Laura,

    malheureusement Fizz fonctionne ainsi, soit en utilisant le fameux dit SMS pour confirmer le transfère de votre numéro, ainsi que la mise en arrêt de votre compte chez l'ancien fournisseur. Donc vous devrez fort probablement renoncer à votre numéro.


    Si cependant vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de voire s'il serait possible de faire autrement, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭

    Bonjour LauraDuquette, avez-vous pu résoudre votre problème ?

Cette discussion a été fermée.