Je ne sais pas comboen de message que je vois envoie afin de vous retourner votre modem.
Meilleure réponse
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Bonjour Misterle,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vois que vous avez réussi de nous contacter en privé et vous avez obtenu des réponses à votre demande.
Je vous souhaite une excellente journée !
-Alina0
Réponses
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Fizz est un service uniquement en ligne, il n'y a que de ces vecteurs de communication afin de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle pour pouvoir résoudre cette situation:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Il est également possible de contacter Fizz, via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Sur ce forum nous sommes une communauté d'utilisateurs, comme vous. Vous devez utiliser les liens mentionnés par Dapfizzer pour rejoindre le service à la clientèle de fizz.
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Contacter le service à la clientèle comme ceci. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ici, c'est un forum d'utilisateurs. Vous parlez à des clients comme vous, pas à Fizz.
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