BPrelevements en trop sur ma carte
Bonjour j'ai annulé mon compte le 17 septembre avant la fin du cycle de facturation depuis 3 transactions total 114.66$ ont étéprélecvé sur ma carte; j'attends un remboursement 438-389-3160
Réponses
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Bonjour François,
nous sommes ici des usagés(es), je vous suggère donc de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin qu'il ou elle puisse en faire état au service de comptabilité, pour ainsi résoudre cette situation.
Voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Cependant, puisque vous n'avez probablement plus de compte, il serait préférable de passer par ces canaux de communication:
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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merci
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