Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai commandé un iPhone avec fizz en payant avec paybright commment je fais pour suivre mon colis

Options
Margauxamic
Margauxamic Messages 1 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Téléphones

comment je fais pour suivre le téléphone je n’ai reçu aucun mail de fizz seulement de paybright

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Margauxamic,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

    En vérifiant votre compte, je constate que vous avez refait la demande d'achat du téléphone, car la première demande n'a pas été enregistrée dans le système.

    La deuxième  demande d'achat est maintenant enregistrée et vous avez la possibilité de suivre l'état de la commande depuis votre compte- mes paramètres- historique des commandes.

    Le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrables, voici un lien concernant ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre.

    Pour plus de détails, je vous conseille de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service, passez une excellente soirée

    -Silvia

Réponses

  • Amélie2222
    Amélie2222 Messages 13 ✭✭
    Options

    Cela dépend votre achat date de combien de temps. Si c’est récent peut être qu’il n’est seulement pas prêt. Sinon peut être en allant directement sur le site de fizz consulter votre achat

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Margauxamic


    Bonjour,

    vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.


    lien vers le site web du service de messagerie

    *La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

  • Guimmel
    Guimmel Messages 4 ✭✭
    Options

    Je te conseil de vérifier si la commande a bien été reçu du côté de Fizz. Tu peux regarder dans l'onglet ''mes téléphones''. J'ai eu un problème avec la commande et j'avais seulement un retour de PayBright. Ça fait maintenant 3 semaines que ça niaise du côté de Fizz pour un bug qu'ils ne peuvent pas m'expliquer. Assure toi que tout est en ordre, sinon bonne chance...

Cette discussion a été fermée.