J’ai commandé un iPhone avec fizz en payant avec paybright commment je fais pour suivre mon colis
comment je fais pour suivre le téléphone je n’ai reçu aucun mail de fizz seulement de paybright
Meilleure réponse
-
Bonsoir Margauxamic,
Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.
En vérifiant votre compte, je constate que vous avez refait la demande d'achat du téléphone, car la première demande n'a pas été enregistrée dans le système.
La deuxième demande d'achat est maintenant enregistrée et vous avez la possibilité de suivre l'état de la commande depuis votre compte- mes paramètres- historique des commandes.
Le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrables, voici un lien concernant ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre.
Pour plus de détails, je vous conseille de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service, passez une excellente soirée
-Silvia
0
Réponses
-
Cela dépend votre achat date de combien de temps. Si c’est récent peut être qu’il n’est seulement pas prêt. Sinon peut être en allant directement sur le site de fizz consulter votre achat
0 -
Bonjour,
vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
lien vers le site web du service de messagerie
*La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
0 -
Je te conseil de vérifier si la commande a bien été reçu du côté de Fizz. Tu peux regarder dans l'onglet ''mes téléphones''. J'ai eu un problème avec la commande et j'avais seulement un retour de PayBright. Ça fait maintenant 3 semaines que ça niaise du côté de Fizz pour un bug qu'ils ne peuvent pas m'expliquer. Assure toi que tout est en ordre, sinon bonne chance...
0