Panne de réseau?
Voici le lien pour rester informé!
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
J'espère que cette panne sera réglée d'ici peu!
Meilleure réponse
-
Bonsoir Gruot ,
Je suis désolée pour cette situation.
Je viens de vérifier et le réseau est bien disponible dans Charlevoix, La Malbaie.
Veuillez redémarrer le téléphone, grâce à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications. Ainsi, je vous conseille d'activer le mode avion pendant quelques secondes, ensuite de le désactiver et vérifiez si le réseau Fizz est choisi.
La marche à suivre est:
Android: Paramètres→ Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau →Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs→ Automatique/Fizz.
Si la situation persiste après ces manipulation, je vous prie de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne soirée,-Silvia
1
Réponses
-
Oui encore malheureusement
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services2 -
Tant que ça prend pas 13h pour régler le problème...1
-
Ça leur a pris 1h35 pour déclarer la panne on peut toujours rêver2
-
Effectivement Guillaume, ça a été long avant qu'ils déclarent la panne... Espérons qu'elle va durer moins longtemps que celle de la semaine dernière...3
-
C'est supposé que les tarifs vont retomber au prix régulier en avril. Disons que le 'timing' serait mauvais s'ils avaient choisi la journée d'aujourd'hui.1
-
Les tarifs réguliers sont supposé être après le mode beta ... je ne voit pas une fin de beta proche avec des pannes comme ça. Même «Beta» est poussé avec autant de pannes et si peu de réponses.1
-
Il n'y a pas de réseau cellulaire ce matin dans Charlevoix (La Malbaie). De plus le réseau est instable depuis 2 mois. Avez-vous observé ce genre de problèmes??
1