Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ma batterie baise très vite lorsque mon téléphone es connecté au réseau Fizz ?

Frédérick R. #18386
Frédérick R. #18386 Messages 80 ✭✭

Hier matin ma batterie était à 100% et à 22h elle était à 26%. Je n'ais pas utilisé mon cellulaire et je n'ais pas reçu aucun appel de la journée. Ma batterie est neuve. Lorsque ma carte Sim Fizz n'ai pas dans mon téléphone la batterie baisse presque pas. Mon téléphone est un IPhone (se) première génération (2016)

Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

    Ce que vous pouvez faire pour consommer moins de batterie mais vous aurez moins de services

    - Désactiver la localisation sur votre téléphone

    • Désactiver le bluetooth
    • Désactiver les données mobiles
    • Vous pouvez voir quelles applications ont consommé le plus de la batterie sur votre téléphone et limiter l'utilisation de ces applications en arrière plan. Souvent, même les applications non ouvertes peuvent travailler en arrièe plan pour envoyer des notifications par exemple mais vous pouvez limiter leur utilisation en arrière plan

Réponses

  • Frédérick R. #18386
    Frédérick R. #18386 Messages 80 ✭✭

    Je veut savoir si il y a quelque chose que je pourrait faire pour corriger ce problème.

  • Frédérick R. #18386
    Frédérick R. #18386 Messages 80 ✭✭

    Je veut savoir si mon téléphone est défectueux.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Frédérick R. #18386


    Bonjour Frédérick,

    vous pouvez aussi activer le (mode économie d'énergie) à même vos réglages, puisqu'il réduit considérablement l'activité en arrière-plan, qui pourrait potentiellement être responsable de cette consommation gourmande de votre pile... Le problème se trouve assurément au niveau de votre appareil, et en aucun cas au niveau du réseau de Fizz.

  • Dpellerin
    Dpellerin Messages 5 ✭✭

    Peut-être si tu es dans une région ou le signal est faible et que le téléphone perd le réseau et le recherche toujours ca peut affecter ta batterie énormément si tu na pas de carte sim d’inséré, le téléphone be recherche pas

  • cfdx
    cfdx Messages 82 ✭✭

    verifie la consommation par application

    il y en a qui mange bcp de batterie et de data en arrière plan

Cette discussion a été fermée.