Est-il possible de faire venir un technicien pour installer un cable tv-internet sur un autre étage?
Lorsque le technicien est venu installer mon modem à la maison, il a pas trouver de cable internet, tv ou réseau au rez de chausée donc, il l'a installé au sous-sol et l'internet ne se rend pas bien pour faire fonctionner ma tv. Est-il possible qu'un technicien vienne installer un nouveau cable au rez de chaussée pour augmenter mon signal car, je ne suis pas satisfaite de la vitesse et j'ai déjà 120 Mbps. Si oui, combien cela couterait?
Réponses
-
Il arrive parfois que votre prise coaxiale ne se retrouve pas exactement à l’endroit voulu. Ou, peut-être votre prise ne fonctionne plus adéquatement. Pour ajouter ou déplacer une prise coaxiale, planifiez tout simplement un rendez-vous afin qu’un technicien puisse se rendre à votre adresse de service.
Note : installer la première prise (ou relocaliser la prise existante) est un service gratuit lors de votre premier rendez-vous avec un technicien. Si plus d’une prise doit être relocalisée ou ajoutée, ce service sera payant. Des frais de 60$ s’appliqueront pour ajouter ou déplacer des prises. Les frais s’appliquent par visite, et non par prise.
Comment planifier un rendez-vous pour relocaliser une prise:
- Vous venez tout juste de vous abonner : Un technicien doit vérifier et/ou configurer votre connexion et vous livrer votre modem Wi-Fi, il pourra alors déplacer votre prise lors de la visite d'installation. Voir: Comment m’abonner à Internet résidentiel Fizz?
- Vous êtes déjà abonné à Internet résidentiel Fizz : vous devez alors contacter notre Service client, en étant connecté à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
Important: Une personne de 18 ans et plus doit être présente pour tout rendez-vous avec un technicien.
0 -
Je suis déjà client et je souhaite prendre rdv avec un technicien cependant, lorsque je me connecte à mon compte je ne vois pas le Service client ou la bulle de clavardage ou bien les heures d'ouvertures.
0 -
Pour voir la bulle de clavardage, aller sur une FAQ, défiler jusqu'à la fin, vous verrez apparaitre un ? vert : c'est la porte d'entrée vers le clavardage.
Ex : FAQ https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-ajouter-ou-deplacer-une-prise-coaxiale-comment-dois-je-faire
0 -
Bonjour,
Si votre TV a une prise réseau (Ethernet 8P8C /
RJ45), avez-vous pensé faire passer un câble réseau entre le routeur de Fizz et votre TV ? Peut-être que ça vous coûterait moins cher que de faire déplacer un technicien de Fizz ?0 -
non malheureusement, j'ai pas ce type de prise réseau. Merci
0