Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème Installation routeur sans fils

Options
Rolande
Rolande Messages 2 ✭✭

Bonjour!

le technicien vient de partir, il me dit que l’internet est fonctionnel et que je peux procéder à l’installation. Le modem ne se redémarre pas , le voyant téléchargement est allumé jaune , le voyant télé versement flash sans arrêt et il n’y a rien d’autre.

qu’est ce qui se passe. Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Rolande 

    Suite aux vérifications effectuées dans mes outils, je constate que votre forfait est bien actif, la vitesse est conforme et les signaux de votre modem sont dans les paramètres.

    ​De plus, aucune indisponibilité technique n'est visible dans votre région.

    ​Afin de commencer un dépannage ensemble pour trouver la source du souci et également une solution, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    ​Je compte sur votre bonne compréhension.​
    ​Passez une excellente journée,
    -Claudiu

Réponses

  • Rolande
    Rolande Messages 2 ✭✭
    Options

    Et j’aimerais ajouter que ça fait 30 minutes que le modem est bien branché

  • DatSit
    DatSit Messages 43 ✭✭
    Options

    as tu reset le modem ? pour voir ..pas juste debrancher .. le boutton reset (ya a surement 1 derriere )


    Sinon essai avec la resolution de probleme windows..

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options
    1. IMPORTANT Une fois branché, votre modem Wi-Fi effectuera une première mise à jour de son système. Il est possible qu’il redémarre après environ 15 minutes.
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
    2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
    3. Attendez dix (10) secondes.
    4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi. 
    5.  
    6. Il est préférable de redémarrer votre modem Wi-Fi en débranchant le câble d’alimentation électrique plutôt que d’utiliser le bouton à l’arrière du modem Wi-Fi.
    Vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi

    Voici la liste des voyants lumineux de votre modem Wi-Fi et les différents états possibles:


     


Cette discussion a été fermée.