Telus-Fizz transfert
Bonjour,
Je viens de faire la demande pour un transfert de numéro, de Telus vers Fizz. La demande est faite il y a plus de 4 heures. Les agents du Telus m'ont informé qu'aucune demande n'est pas reçue. Ils m'ont dit que vous devez faire la demande et après ... ils vont envoyer un texto pour demander une confirmation du transfert ....
Pourriez-vous vérifier et envoyer auprès du Telus la demande SVP ?
Meilleure réponse
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Je ne sais pas comment ça marche pour Telus mais ce week-end j'ai transféré mon numéro de téléphone de Rogers.
J'ai utilisé mon numéro de compte Rogers (pas IMEI). J'ai reçu de Rogers le SMS de confirmation en moins de 15 min. J'ai répondu YES et en 10 minutes tout a fonctionné avec la SIM Fizz
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Réponses
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Bonjour Serghei L,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation rencontrée avec le transfert du numéro.J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été transmise à l'équipe technique spécialiste pour faire les vérifications nécessaires et de réessayer le transfert.
Dès que nous aurons le réponse de l'équipe technique spécialiste, nous vous contacterons par courriel.
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Passez une bonne journée!
-Madalina0 -
Bonjour,
Il y a 2 mois j’ai transféré 2 lignes de Telus à Fizz. La première a fonctionné à merveille avec le IMEI la deuxième n’a pas fonctionné. Il a fallu transférer la ligne avec le numéro de compte de Telus. En espérant que ça peut vous aider.
Bonne journée!
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Bonjour, merci à tous :) le tout est réglé, je suis avec Fizz ;)
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