Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement d'abonnement ou option voyage ?

Options
Janette_veut_savoir
Janette_veut_savoir Messages 1 ✭✭

J'aimerais avoir un abonnement Canada à la place de Québec mais temporairement. Je dois pouvoir parler au téléphone à des gens des maritimes à partir de chez moi (au Québec) et ensuite je m'y rendrai physiquement pour quelques jours. Je me demandais si : je dois changer de forfait (et si je peux récupérer mon forfait présent ensuite) ou si je dois utiliser l'option voyage (mais je serai au Québec avant de voyager, j'ai juste besoin de pouvoir parler à des gens hors de la province et ensuite avoir des données quand je serai dans les maritimes). Donc, quelle est la meilleure option pour moi. Merci.

Meilleure réponse

  • Blade32
    Blade32 Messages 17 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour. Si vous demandez un changement de forfait, le changement n'aura lieu qu'à la date de votre prochaine facturation. Il faut donc voir si cela coïncide avec les dates de votre voyage. De plus, si vous profitez d'un prix réduit, changer de forfait vous fera perdre cet avantage. Le mieux est d'installer une application téléphone ip "soft phone" comme : Fongo, TextNow, TextMe ou autre. Vous pourrez ainsi appeler gratuitement partout au Canada depuis le Québec dès maintenant et pendant votre voyage utiliser une connexion WiFi pour téléphoner au Québec

Réponses

  • Blade32
    Blade32 Messages 17 ✭✭
    Options

    De plus, l'option voyage ne permet pas de choisir le Canada comme destination. A mon sens, c'est une option que Fizz devrait ajouter ...

Cette discussion a été fermée.