Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Il ne me reste que 514.72 Mo jusqu'au 19 octobre

hpox
hpox Messages 22 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour à vous!

Ma femme et moi sommes avec Fizz sur deux plans 3 Go synchronisés au 19 octobre. J'aurais dû les décaler. En début de cycle j'ai dû lui donner 1 Go puisque où elle travaille le WiFi ne fonctionnait pas une journée et son cell est tombé sur LTE et vous connaissez la suite...

Bref, maintenant je me retrouve avec un manque de données moi-même et il me reste 19 jours. Le prix d'ajout est exorbitant, alors si je peux éviter ce serait très apprécié!

Un tip sur comment configurer des iPhone pour limiter les téléchargements gourmands serait apprécié aussi!

Mon code : N15FG

Merci milles fois!

Réponses

• hpox
    hpox Messages 22 ✭✭

Merci à Marie qui m’a donnée 500 Mo. C’est juste assez.

• MeagenW
    MeagenW Messages 7 ✭✭

Bonjour. Pour activer ou désactiver les données mobile, accédez à Réglages, puis touchez Données cellulaires ou Données mobiles. Faites défiler vers le bas pour consulter la liste des apps qui consomment des données. Si vous ne voulez pas qu’une app utilise des données, vous pouvez les désactiver pour cette app. Comme ça les apps vont juste avoir accès au wifi.

J’espère que sa aide!

• hpox
    hpox Messages 22 ✭✭

Oui merci MeagenW. J'ai fait le tour et j'ai désactivé plusieurs apps.

De plus, sous Options, on peut activer l'option Mode de données réduites. Aussi, désactiver Assitance WiFi et iCloud Drive.

Pas mal certain que mon problème étaient les photos prises qui étaient envoyées sur le Cloud sur le réseau cellulaire.

• hpox
    hpox Messages 22 ✭✭

Et aussi maudit GMAIL! Je ne sais pas pourquoi mais il m'a pris 160 Mo en quelques minutes alors que je n'ai qu'effacé des courriels.

Je venais juste de réinitialiser la période pour tracker mon utilisation serrée.

Cette discussion a été fermée.