Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

forfait internationaux

bamar
bamar Messages 10 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Mobilité

comment je peux ajouter un forfait international occasionnelle

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour bamar,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Je comprends que vous aimeriez nous parler de vive voix, cela paraît plus simple et rapide.

    Toutefois, l’échange par écrit est un moyen efficace d’avoir accès à toutes les informations nécessaires et de vous y référer à tout moment. Cela simplifie l’échange entre nous si nous avons besoin que vous nous envoyez des captures d’écrans, par exemple, ou encore une vidéo, un document, tout peut se faire dans la même conversation en un seul contact !

    Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi de nous contacter en privé et vous avez obtenu les réponses à votre demande.

    Si vous avez toujours des questions à ce sujet, je vous invite à nous recontacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

Réponses

  • bamar
    bamar Messages 10 ✭✭

    je veux ajouté un forfait international occasionnelle

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    Pour appeler a l'international ? Vous pouvez faire un ajout

    Comme son nom le suggère, un Ajout est une quantité additionnelle de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux que vous ajoutez à votre forfait normal. 

    Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?

    Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

    Comment puis-je acheter un Ajout?

    Pour acheter un Ajout :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Vous trouverez un sommaire d’utilisation pour tous vos forfaits.
    3. Allez au forfait pour lequel vous achetez un Ajout.
    4. Cliquez sur Choisir un Ajout.
    5. Il y a trois catégories d’Ajout : Données, Appels/Textos et Appels Internationaux.
    6. Choisissez l’Ajout et le montant désirés.
    7. Vous pouvez choisir un Ajout par catégorie (Données, Appels/Textos, Appels Internationaux).
    8. Pour les appels internationaux, inscrivez le pays que vous visiterez et consultez les Ajouts associés.
    9. Sélectionnez votre mode de paiement, vérifiez votre sommaire et cliquez sur Confirmer la commande.


     

    Pour en savoir plus: 

    Comment ajouter des fonds à votre portefeuille ? 

    À quoi sert mon portefeuille ?

    Mon portefeuille, c’est quoi et comment ça marche?

     

  • bamar
    bamar Messages 10 ✭✭

    J'aimerai activer l'option 0.60 la minute mais il ne me donne pas la main pour choisir cette option.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @bamar


    Bonjour,

    vous devez faire des appels internationaux vers des pays qui ne sont pas dans la zone couverte par votre forfait mensuel. Vous pouvez acheter autant d’Ajouts Appels internationaux qu’il vous faut, selon les zones dans lesquelles ces pays se retrouvent.

    Comment acheter des Ajouts

    Tous les prix de nos Ajouts pour appeler vers l'étranger, de même que les tarifs pour le paiement à l'utilisation, sont dans votre compte Fizz :

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz
    2. Dans Mes forfaitsGérer
    3. Allez dans la rubrique Ajouts

     

    Si vous avez les textos illimités dans votre forfait, sachez que les textos vers les numéros internationaux sont également inclus.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-appeler-a-letranger-a-partir-de-ma-zone-de-couverture-fizz#2

  • bamar
    bamar Messages 10 ✭✭

    Rien ne fonctionne dans votre site, je fais la même chose que vous avez montre. il n'y a pas un numéro de téléphone que je puisse appeler.

  • bamar
    bamar Messages 10 ✭✭

    J'ai déjà fait exactement tout ce que vous m'avez écrit mais le bouton est inactif. très très déçu, pour une affaire de quelque minute on n'a passe 20 minute.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @bamar


    Si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle, vous devrez le faire en ligne.

    Voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.