"Mes appareils" continu d'afficher mon ancien telephone vendu il y'a 6 mois.
Bonjour,
dans le menu "Mes appareils" sur la partie gauche de mon compte mon ancien téléphone (Android) apparait toujours alors que je l'ai vendu en Juin 2021 et mon téléphone qui le remplace depuis (iPhone) n'est pas affiché. Mon téléphone actuel fonctionne parfaitement bien avec ma carte sim depuis Juin, aucun problème.
Dois-je tout simplement ignorer cette situation et le site internet Fizz finira par se mettre à jour à un moment et afficher mon appareil actuel correctement ?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour,
c'est effectivement une simple erreur du système qui ne s'est mis à jour depuis, mais qui comme vous le mentionnez demeure sans conséquences puisque ne vous ayant causé aucun soucis depuis... Donc vous pouvez effectivement l'ignorer car dans les faits, cela n'a aucune incidence.
Cependant, si vous souhaiter absolument que la mise à jour s'effectue, pour une certaine tranquillité d'esprit, je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de rendre cet aspect, en votre compte, actualisé.
Voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1
Réponses
-
Merci, cela répond à ma question :)
Bonne journée
1