Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

"Mes appareils" continu d'afficher mon ancien telephone vendu il y'a 6 mois.

Kraff
Kraff Messages 9 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Téléphones

Bonjour,

dans le menu "Mes appareils" sur la partie gauche de mon compte mon ancien téléphone (Android) apparait toujours alors que je l'ai vendu en Juin 2021 et mon téléphone qui le remplace depuis (iPhone) n'est pas affiché. Mon téléphone actuel fonctionne parfaitement bien avec ma carte sim depuis Juin, aucun problème.

Dois-je tout simplement ignorer cette situation et le site internet Fizz finira par se mettre à jour à un moment et afficher mon appareil actuel correctement ?

Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Kraff


    Bonjour,

    c'est effectivement une simple erreur du système qui ne s'est mis à jour depuis, mais qui comme vous le mentionnez demeure sans conséquences puisque ne vous ayant causé aucun soucis depuis... Donc vous pouvez effectivement l'ignorer car dans les faits, cela n'a aucune incidence.

    Cependant, si vous souhaiter absolument que la mise à jour s'effectue, pour une certaine tranquillité d'esprit, je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de rendre cet aspect, en votre compte, actualisé.


    Voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Kraff
    Kraff Messages 9 ✭✭

    Merci, cela répond à ma question :)

    Bonne journée

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    @Kraff


    Je vous en prie; une bonne journée à vous également.🙂

Cette discussion a été fermée.