Je n'arrive pas à me connecter à mon compte.
Je rentre mon courriel ainsi que mon mot de passe et puis j'arrive sur une page web qui me dit que l'adresse ou la page que je cherche n'est pas en fonction...ça fais 3 jours que j'essai de me connecter à mon compte et je n'y parviens aucunement.
Quoi faire ?
Je veux changer de forfait pour avoir plus de Go...je commence à perdre patience...vérifiez votre site internet peut-être ? Le problème semble venir de votre part.
Meilleure réponse
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Essayer d.autres browser internet , moi je n'ai aucun problème avec Chrome
Après avoir modifié votre mot de passe, il est parfois nécessaire de vider la cache de votre navigateur internet (supprimer l'historique et les témoins).
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Réponses
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Voici un visuel pour vous aider à comprendre mon problème.
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Merci ça fonctionne.
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moi sur un PC j'utilise Edge.. pour une raison que j'ignore ca ne fonctionne pas avec Explorer ou Google Chrome. je peux seulement acceder a mon compte via Edge sur mon ordinateur sinon sur mon cellulaire ca fonctionne aussi.
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si rien ne fonctionne, contactez le Support Fizz : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Oui ça semble être le navigateur le problème
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Bonjour C4thgodbout,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Si vous rencontrez toujours le même souci pour accéder à votre compte Fizz, afin d'effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0