Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte.

Options
C4thgodbout
C4thgodbout Messages 3 ✭✭

Je rentre mon courriel ainsi que mon mot de passe et puis j'arrive sur une page web qui me dit que l'adresse ou la page que je cherche n'est pas en fonction...ça fais 3 jours que j'essai de me connecter à mon compte et je n'y parviens aucunement.

Quoi faire ?

Je veux changer de forfait pour avoir plus de Go...je commence à perdre patience...vérifiez votre site internet peut-être ? Le problème semble venir de votre part.

Meilleure réponse

Réponses

  • C4thgodbout
    C4thgodbout Messages 3 ✭✭
    Options

    Voici un visuel pour vous aider à comprendre mon problème.


  • C4thgodbout
    C4thgodbout Messages 3 ✭✭
    Options

    Merci ça fonctionne.

  • GDD
    GDD Messages 11 ✭✭
    Options

    moi sur un PC j'utilise Edge.. pour une raison que j'ignore ca ne fonctionne pas avec Explorer ou Google Chrome. je peux seulement acceder a mon compte via Edge sur mon ordinateur sinon sur mon cellulaire ca fonctionne aussi.

  • GDD
    GDD Messages 11 ✭✭
    Options

    si rien ne fonctionne, contactez le Support Fizz : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Josianne L. #38791
    Josianne L. #38791 Messages 17 ✭✭
    Options

    Oui ça semble être le navigateur le problème

  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    octobre 2021 modifié
    Options

    Bonjour C4thgodbout,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Si vous rencontrez toujours le même souci pour accéder à votre compte Fizz, afin d'effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina 

Cette discussion a été fermée.