Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte de crédit désactivée

Options

Bonjour,

J’ai dû désactiver ma carte de crédit et je suis dans l’attente pour en recevoir une nouvelle. Je viens de recevoir un courriel de Fizz m’indiquant que je devais mettre à jour mes informations de paiement avant 22h ce soir sinon mon compte serait désactivé. C’est absurde puisque je dois attendre de 5-10 jours ouvrables avant de recevoir ma nouvelle carte.

Qui puis-je contacter pour éviter de voir mon compte se faire désactiver pour une période allant jusqu’à deux semaines?

Merci,

Meilleures réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées tel que les cartes prépayées Vanilla
    • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

     

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    • Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 
    • Une carte de débit 
    • Une carte de crédit ou de débit étrangère 
    • Les fonds de votre portefeuille Fizz 

     

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Satya O.-Gagné,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi de nous contacter en privé et vous avez obtenu des réponses à votre demande. 

    Si vous avez toujours des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous recontacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina 

Réponses

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options

    Pouvez-vous appeler votre banque et leur demander de laisser passer les paiements de Fizz ? Je l'ai déjà fait et ça a fonctionné. La banque avait désactivé ma carte parce qu'ils craignaient qu'elle ait été copiée frauduleusement, ils ont quand même laissé passer les transactions que je leur avais indiquées comme sûres.

  • Satya O.-Gagné
    Satya O.-Gagné Messages 6 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup je vais les contacter

  • Satya O.-Gagné
    Satya O.-Gagné Messages 6 ✭✭
    Options

    Ils m’ont indiqué chez Desjardins que ce n’était pas possible de réactiver la carte seulement pour laisser passer la transaction chez Fizz. Il faut que quelqu’un chez Fizz me permette de garder mon compte ouvert jusqu’à ce que j’aie reçoive ma nouvelle carte

  • Satya O.-Gagné
    Satya O.-Gagné Messages 6 ✭✭
    Options

    Est-ce que quelqu’un chez Fizz pourrait m’aider?

  • Maed
    Maed Messages 6 ✭✭
    Options

    est-ce qu'une carte prépayée à la pharmacie pourrait fonctionner pour votre prochain paiement?

  • Maed
    Maed Messages 6 ✭✭
    Options

    selon le site fizz - Les modes de paiement acceptés | Fizz

    moi je dirais aller vous chercher une carte prépayée pour mettre a jour et lorsque vous recevrez votre nouvelle carte de crédit, vous pourrez faire une nouvelle mise a jour avec votre carte comme ca le service ne sera pas suspendu

  • GDD
    GDD Messages 11 ✭✭
    Options

    Satya O.-Gagné, avez vous trouvé une solution ? vous avez pris une carte de crédit prépayée ?

  • Josianne L. #38791
    Josianne L. #38791 Messages 17 ✭✭
    Options

    Carte de crédit prépayée est une bonne solution dans votre cas

Cette discussion a été fermée.