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Technicien

Mag0710
Mag0710 Messages 2 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Internet

Bonjour, le technicien devait passer aujourd'hui pour une installation nouveau client....aucune nouvelle...que faire??

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Mag0710


    Bonjour,

    il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente...

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

  • Mag0710
    Mag0710 Messages 2 ✭✭

    Donc Fizz ne contacte pas ses clients pour les informer afin d'éviter que ceux-ci ne perdent pas leur temps (comme si nous n'avions pas mieux a faire que d'attendre après un technicien) ? Pas fort comme 1ere impression client...

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Mag0710


    En fait, les techniciens ne sont pas des employés de Fizz, mais bien de Vidéotron. Ils ne sont pas tenus de vous téléphoner lors de leur arrivée, ou lorsqu'ils ont du retard, voire même lorsqu'ils seront dans l'incapacité de répondre à leurs engagement de la journée. Malheureusement vous n'avez eu la chance de tomber sur un technicien ayant la courtoisie de vous prévenir, car plusieurs le font.

    Cette partie du service est donc hors du contrôle de Fizz, puisqu'en sous-traitance...

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin

    Bonjour Mag0710,

    En effectuant des vérifications dans votre compte je constate que vous avez déjà été informé par notre équipe que votre commande n'a pas été finalisée et c'est pour cela qu'aucun technicien est venu. 

    Je vois que vous avez réussi hier à passer la commande et que vous avez établi un rendez-vous pour le 12 octobre. 

    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Passez une excellente journée!
    -Talida

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