Technicien
Meilleure réponse
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Si cependant vous désirez communiquer avec le service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour,
il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente...
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Donc Fizz ne contacte pas ses clients pour les informer afin d'éviter que ceux-ci ne perdent pas leur temps (comme si nous n'avions pas mieux a faire que d'attendre après un technicien) ? Pas fort comme 1ere impression client...
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En fait, les techniciens ne sont pas des employés de Fizz, mais bien de Vidéotron. Ils ne sont pas tenus de vous téléphoner lors de leur arrivée, ou lorsqu'ils ont du retard, voire même lorsqu'ils seront dans l'incapacité de répondre à leurs engagement de la journée. Malheureusement vous n'avez eu la chance de tomber sur un technicien ayant la courtoisie de vous prévenir, car plusieurs le font.
Cette partie du service est donc hors du contrôle de Fizz, puisqu'en sous-traitance...
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Bonjour Mag0710,
En effectuant des vérifications dans votre compte je constate que vous avez déjà été informé par notre équipe que votre commande n'a pas été finalisée et c'est pour cela qu'aucun technicien est venu.
Je vois que vous avez réussi hier à passer la commande et que vous avez établi un rendez-vous pour le 12 octobre.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Passez une excellente journée!
-Talida0