J'ai besoin de parler avec un représentant
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Meilleure réponse
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Bonjour Martin2114,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vois que vous avez réussi de nous contacter en privé et ma collègue vous a aidé de passer la commande qui a été prise en compte et déjà livrée.
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
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As-tu essayé sur Facebook Messenger? Ils répondent rapidement.
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oui
Pas de réponse
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si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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