Problème de réactivation
Bonjour, j'éprouve des problème de réactivation de mon compte. J'ai fait un paiement en retard vue que j'ai oublié de changer le numéro de ma carte. Après avoir procédé au paiement. Et que le paiement est passé. Fizz me dit que je suis sensée être activé. Qu'est-ce que je dois faire pour le réactiver?
Meilleure réponse
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Bonjour Anne-Isabelle,
Je suis vraiment désolé pour la situation vécue.
Pour corriger cet enjeu, je viens de remonter un billet vers notre équipe technique. Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier, dès que je le crée , dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes Paramètres" - "Mes billets".
Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Claudiu0
Réponses
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Tu doit leur parlé directement sur messenger! Bonne chance!
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