Mode de paiement
Bonjour ma carte de crédit expirait. J'ai eu un retard de paiement car je n'ai pas actualiser ma nouvelle carte à temps.
Maintenant j'ai mis à jour mon mode de paiement avec ma nouvelle carte de crédit. Le montant du mois à été soustrait sur ma carte.
Mon compte reste toujours gelé et le réseau ne fonctionne toujours pas. Quoi faire??
Réponses
-
Bonjour,
une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz, veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures, votre forfait sera réactivé.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
0 -
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
Cela fait-il plus de 2 heures que le paiement a été fait ?
0 -
Si après 2 heures tu n’as pas d'internet, débrancher ton modem pour 3 à 4 minutes, en ensuite rebranche le. Ça peut prendre jusqu'à 5 minutes pour resynchroniser.
0 -
Ferme ton cellulaire et reallumer et peut être ça va marcher après.
Dsl de mon français, car je suis anglophone ;)
0 -
@MyriamC @Dapfizzer @MtlSoul2k21 @Emporium
Merci pour chacune de vos réponses, j'apprécie beaucoup! Cela fait plus de 2h que le paiement à été effectué en effet. J'ai débranché et rebranché le modem une fois (peut-être pas assez longtemps) car aucun internet jusqu'à maintenant..
0 -
Quand tu débranche, 3 à 4 minutes c'est nécessaire avant de rebrancher.
0