Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mode de paiement

Barbeapapa7
Barbeapapa7 Messages 3 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour ma carte de crédit expirait. J'ai eu un retard de paiement car je n'ai pas actualiser ma nouvelle carte à temps.

Maintenant j'ai mis à jour mon mode de paiement avec ma nouvelle carte de crédit. Le montant du mois à été soustrait sur ma carte.

Mon compte reste toujours gelé et le réseau ne fonctionne toujours pas. Quoi faire??

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Barbeapapa7


    Bonjour,

    une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz, veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures, votre forfait sera réactivé.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.


    Cela fait-il plus de 2 heures que le paiement a été fait ?

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Si après 2 heures tu n’as pas d'internet, débrancher ton modem pour 3 à 4 minutes, en ensuite rebranche le. Ça peut prendre jusqu'à 5 minutes pour resynchroniser.

  • MtlSoul2k21
    MtlSoul2k21 Messages 10 ✭✭

    Ferme ton cellulaire et reallumer et peut être ça va marcher après.

    Dsl de mon français, car je suis anglophone ;)

  • Barbeapapa7
    Barbeapapa7 Messages 3 ✭✭

    @MyriamC @Dapfizzer @MtlSoul2k21 @Emporium

    Merci pour chacune de vos réponses, j'apprécie beaucoup! Cela fait plus de 2h que le paiement à été effectué en effet. J'ai débranché et rebranché le modem une fois (peut-être pas assez longtemps) car aucun internet jusqu'à maintenant..

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    @Barbeapapa7

    Quand tu débranche, 3 à 4 minutes c'est nécessaire avant de rebrancher.

Cette discussion a été fermée.