Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code référencement: Déjà abonné Fizz depuis 2ans (internet) et souhaite ajouter forfait Mobile;

Options
hugo_p
hugo_p Messages 5 ✭✭

Bonjour!

Je suis déja abonné Fizz avec internet depuis 2 ans, et je veux activer ma carte SIM pour forfait mobile.

Je ne vois pas l'option pour mettre code de référencement.

Est-ce parce que je suis déjà abonné et donc que je ne peux mettre de code de référencement pour ce Nouveau service?

Merci!


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,394 admin
    octobre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    hugo_p,


    Je vous remercie pour votre intérêt envers les services Fizz.

    Un code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait.

    Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz.

    Par exemple, si elle s’abonne au service Internet Résidentiel Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile. Le champ pour entrer un code de référence aura disparu.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations:https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut


Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,843 ✭✭
    Options

    Bonjour Hugo

    Oui vous avez raison. Vous pouvez saisir le référencement lors de la souscription à votre premier plan.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Vous pourriez vous abonner sous un autre compte et vous référer vous-même (donc avoir la prime pour les deux), mais vous n'aurez pas accès aux bonus de votre compte principal et les niveaux s'accumuleront moins vite.

Cette discussion a été fermée.