Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment je fait pour payer mon mois de mon compte fizz sur internet ?

Options
LeanneNoel24
LeanneNoel24 Messages 13 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Internet

je les deja fait mais je sais pas comment le refaire :0

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @LeanneNoel24


    Bonjour,


    voici comment faire:

    Une fois que vous avez ajouté votre nouvelle carte, vous devez l'associer à vos forfaits AVANT de supprimer l'ancienne, car ça ne se fait pas automatiquement :

    1- Connectez-vous à votre compte

    2- Cliquer sur Mes forfaits

    3- Pour chacun de vos forfait, cliquez sur Gérer mon forfait, ensuite cliquez sur Mode de paiement.

    4- Associez votre nouvelle carte à votre forfait.

    5- Une fois la nouvelle carte associée à vos forfaits, cliquez sur Mes paramètres -> Mode de paiement et cliquez sur Supprimer situé à côté du mode de paiement désuet


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Réponses

  • VinceL
    VinceL Messages 17 ✭✭
    Options

    Allez dans mes paramètres, puis modes de paiement et ajouter une carte de crédit

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:

    1. Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait. 
    2. Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.


Cette discussion a été fermée.