Pourquoi on ne peut plus clavarder avec vous en direct , une amie veut s’abonner , mais ne peut pas.
Pourquoi on ne peut plus clavarder avec vous en direct , une amie veut s’abonner , mais ne peut pas vous rejoindre
Meilleure réponse
-
Bonjour Pierre
Ici sur le forum, nous sommes des utilisateurs.
Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé. Ou vous pouvez essayer avec un autre navigateur ou un autre appareil.
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
2 e fois que je vous envoie un message merci
0 -
Bonjour @Pierre R. 75278
Comme c'était mentionner avec ta dernière question, ici sur le forum, nous sommes des utilisateurs comme vous.
Les seule façon de communiquer avec Fizz, est indiquer ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
C'est tout en-ligne seulement.
0 -
Bonjour Pierre R. 75278,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0