Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement non accepte

Options

Bonjour, je veux juste prendre un abonnement internet chez Fizz pour mon appartement. Mais je n'arrive pas a payer, j'ai 2 cartes bancaires francaises VISA et une Candienne HSBC. Mais rien ne marche. Est-ce que je peux payer d'une autre facon ou par Interact par exemple ?

Meilleure réponse

  • st33v3
    st33v3 Messages 31 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées tel que les cartes prépayées Vanilla
    • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

     

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    • Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 
    • Une carte de débit 
    • Une carte de crédit ou de débit étrangère 
    • Les fonds de votre portefeuille Fizz 

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options

    Voici les modes de paiement accepté par Fizz:

    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Pour actualiser votre mode de paiement, allez dans Mon compte > Mes forfaits > Gérer > Mode de paiement.

     

    Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz.

    2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement 

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options
    Conseil sur l'adresse de facturation associé à votre carte de crédit

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

    • le nom de la rue (avenue, ave, av)
    • les mots spéciaux (saint, st, ste)
    • les tirets
    • les espaces
    • l’orthographe
    •  

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire. 


    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement. 

Cette discussion a été fermée.