Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon garçon a perdu son téléphone

Options
Vbouch
Vbouch Messages 1 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Téléphones

Mon garçon a perdu son cellulaire et ils a besoin dans acheter un autre. J'aimerais savoir si le iPhone 11 sur le site est neuf. Et ce que veux dire pré aimer.

Merci

Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Ne devient pas Seconde chance qui veut.

    L’inspection de nos téléphones Seconde chance est dictée par un processus rigoureux:

    - Un téléphone est automatiquement rejeté s’il: 

    • a subi des dommages causés par l’eau;
    • aurait été volé; 
    • présente un défaut comme une fissure, une bosse, une rayure sur les lentilles de caméra ou un défaut d’affichage (pixels manquants, taches blanches, brûlures).

    - Les touches, le son, la vibration et la pile sont testés2.

    - Les fonctionnalités du téléphone comme la connexion au réseau, le nombre de cycles de recharges de la pile, etc. sont testées par logiciel pour une validation approfondie.

    - Le téléphone est réinitialisé à ses paramètres par défaut et les données du propriétaire précédant sont soigneusement supprimées. 

    Après avoir été nettoyé, le téléphone Seconde chance Fizz est emballé avec amour dans l’une de nos super boîtes d’où il attendra avec impatience son nouveau propriétaire2,3.











    Pourquoi choisir un téléphone

    Seconde chance?

     


    Pour obtenir un téléphone pratiquement neuf, sans avoir à payer le plein prix1,2.

     


    Pour profiter de la garantie Fizz pendant 6 mois3. 

     


    Pour l’essayer et avoir l’esprit tranquille grâce à la politique de retour de 15 jours4. 

    Magasiner mon téléphone







    Parfait, ou Presque parfait.

    Faites votre choix.

     


    Parfait

    Un téléphone Seconde chance Parfait a déjà été utilisé mais est pratiquement neuf. On y verra peut-être des marques d'utilisation mineures si on l’observe de très près.

     


    Presque parfait

    Un téléphone Seconde chance Presque parfait a déjà été utilisé, mais demeure en très bon état. Il se peut qu’on y observe quelques marques et parfois, quelques rayures ou signes d’usure mineurs.






Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Préaimé vaut dire seconde chance donc un téléphone usagé déjà utilisé par quelqu'un mais en bon état

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options

    C'est un téléphone usagé en bonne condition et garantie 12 mois.

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    La garantie est de 6 mois et non 12

Cette discussion a été fermée.