Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nom de facture introuvable

Options
Poufpouf
Poufpouf Messages 9 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je suis à la BNC et j''aimerai payer ma facture. Or, lorsque je cherche à ajouter un bénéficiaire, je ne trouve pas Fizz.

J'ai déjà contacté ma banque et on m'a renvoyé vers vous. Est-ce que vous préférez que je fasse le virement à Vidéotron comme vous êtes partenaires ?

Bien cordialement.

Adrien Renaudier

Meilleure réponse

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Bonjour @Poufpouf

    Fizz accepte les paiements par carte de credits uniquement.

    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
    * Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    * Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées tel que les cartes prépayées Vanilla
    * Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
    


  • Poufpouf
    Poufpouf Messages 9 ✭✭
    Options

    Bien sûr. J'ai payé avec une carte de crédit Mastercard sauf que j'aimerai le rembourser au niveau de ma banque.

    Je cite le mail de ma banque :

    " Essayez de communiquer avec Fizz et demandez-les quelles sont leurs préférences de paiement. Expliquez que vous ne trouvez pas la facture sur l’application de la Banque et s’il y a un autre nom pour la facture. "

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    septembre 2021 modifié
    Options

    Bonjour @Poufpouf

    Donc tu veut payer ta facture de Mastercard ? Si c'est le cas, c'est pas Fizz que t'a besoin de chercher (ils sont déjà payé ). Mastercard a fourni l'argent a Fizz. Toi t'a besoin payer le compte de ton mastercard. Et typiquement l'information (# de compte et nom de fournisseur), est imprime sur l'etat de compte de ton mastercard.

  • Poufpouf
    Poufpouf Messages 9 ✭✭
    Options

    Hm... D'accord. Je comprend pas trop. Il faut que je créé une facture macrédit et Fizz (que le logiciel ne trouve pas) ?

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    @Poufpouf

    J'essaye de comprendre c'est quoi que tu cherches.

    Avec Fizz, tu inscris ton mode de paiement a ton compte fizz (qui est les détails de la carte Mastercard).

    Donc au début de chaque mois, Fizz charge ta carte de crédit le montant de ton forfait, comme n'importe quel achat en ligne. A la fin du mois, tu reçois ta facture Mastercard, et tu la règle de la façon que tu préfères.

  • Poufpouf
    Poufpouf Messages 9 ✭✭
    Options

    Oh d'accord donc je dois attendre la fin du mois avant de rembourser Mastercard ? Je ne peux pas payer avant ?

    Je suis français, ce système est nouveau pour moi, désolé !

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,831 ✭✭
    Options

    @Poufpouf

    Vous pouvez payer votre MasterCard à tout moment. Les banques accepteront votre argent 24/7.

    Assurez-vous de payer le solde avant la date d'échéance pour éviter les frais d'intérêt.

  • Poufpouf
    Poufpouf Messages 9 ✭✭
    Options

    C'est bien ce qu'il me semblait. Le problème est que lorsque je veux payer ma MasterCard, je ne trouve pas le fournisseur Fizz. Je me demandais si je pouvais payer le fournisseur Vidéotron ?

    Je sais que Fizz a reçu mon argent mais c'est pour la banque que je dois préciser et faire cela.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    septembre 2021 modifié
    Options

    @Poufpouf

    Pas de problème ;)

    Typiquement le monde attend leur état de compte pour l'a payé. Tu peux la payer plus tôt, mais ça te prend le # de compte, qui est typiquement inscrit sur ton état de compte.  Un fois que t’a le # de compte, tu peux configurer une option de payer la facture à partir de ton compte de banque, et ensuite tu peux payer quand tu veux.

    Don'c c'est pas Fizz que t'a besoin de chercher, c'est la Banque Nationale Mastercard que t'a besoin de chercher, car c'est a eu que t'a besoin de payer.

  • st33v3
    st33v3 Messages 31 ✭✭
    Options

    Je ne comprends pas trop ce que tu tentes de faire... Fizz passe sur ta carte de crédit directement à chaque mois, comme si tu achetais un TV au magasin mensuellement.


    Toi tu n'as qu'à payer ton compte de carte de crédit quand le compte arrive et tout sera correct.

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Tu dois payer ta carte de crédit et pas Fizz. Comment cela fonctionne : sur le site de Fizz, tu inscrit ton numéro de carte de crédit comme moyen de paiement. Fizz va prélever automatiquement tous les mois sur ta carte de crédit. 1 fois par mois, ton fournisseur va t'envoyer un solde de carte de crédit à payer pour une date (en général tu as au moins 21 jours de délai de paiement) donc sur le site de ta banque tu dois faire un paiement de facture à ta carte de crédit (chercher comme fournisseur) le nom de l'instution qui te fournit ta carte de crédit et entrer ton numéro de carte de crédit.

Cette discussion a été fermée.