Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puis je rajouter un installation à mon forfais

Options
Alexandrehalle
Alexandrehalle Messages 2 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Internet

Puis je rajouter un installation à mon forfais

Réponses

  • st33v3
    st33v3 Messages 31 ✭✭
    Options

    Une installation de quoi?

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Absolument, pourquoi pas ?

    Un autre plan internet a une autre address ? Simplement, connecter a ton compte, et après aller sur la page des plans, et sélectionner ce que tu veux.

    Plan mobile ? Aller ici...

  • st33v3
    st33v3 Messages 31 ✭✭
    Options

    Je sais qu'à la même adresse c'est pas possible, si tu parles d'installation d'internet.

  • Alexandrehalle
    Alexandrehalle Messages 2 ✭✭
    Options

    J’ai fais une instalation et j’ai oublier de mètre linstalation par le tecnitien et je cherche comment lajouter

  • st33v3
    st33v3 Messages 31 ✭✭
    Options

    Ah sérieusement ne paye pas pour ça si tu es le moindrement débrouillard.

    Mais sinon:

    Vous avez le droit de changer d'idée.

    Si vous sélectionnez l’Auto-installation mais optez finalement pour l’Installation VIP, avisez tout simplement le technicien lorsqu’il est sur place. Les frais additionnels de 60 $ vous seront facturés après la visite du technicien.

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Laisse le technicien venir, si tu as des questions tu peux les lui poser.. Et il peut par exemple t'installer 1 splitter sans frais si tu as la télé avec Videotron par exemple, je ne paierais pas une installation d'avance dont tu n'auras peut etre pas besoi, Si jamais.. Fizz te chargera ensuite au besoin