Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce normal que ma commande d'un téléphone n'est toujours pas traité même si cela fait 5 jours

Options
Félix C. #19512
Félix C. #19512 Messages 2 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Téléphones

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Félix C. #19512, 

    Nous sommes désolés pour le délai d'attente.  

    Pour une prise en charge plus rapide de votre demande, je vous invite à nous contacter en privé, afin d'effectuer des vérifications plus approfondies ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci et bonne journée! 
    -Claudiu

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,823 ✭✭
    Options

    Bonjour Félix

    Vous pouvez vérifier le statut de votre commande dans l'historique des commandes de votre compte Fizz.

    Je sais que pour certains il y a eu un délai d'attente pour recevoir leur appareil, je vous suggère donc de communiquer avec service à la clientèle afin d'éclaircir cette situation.

    Voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • ThuHuongHoang
    ThuHuongHoang Messages 9 ✭✭
    Options

    J'ai commandé 2 semaines et il n'y a rien. J'ai contacté le service de client mais je pense il y a un problème avec fizz.

    J'ai besoin un cellulaire , j'attends 2 semaines déjà et peut-être il va prendre 1 mois ou plus.

    Je veux annuler mon ordre mais cest trop tard.je dois attendre encore....

Cette discussion a été fermée.