Est ce normal que ma commande d'un téléphone n'est toujours pas traité même si cela fait 5 jours
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour Félix C. #19512,
Nous sommes désolés pour le délai d'attente.
Pour une prise en charge plus rapide de votre demande, je vous invite à nous contacter en privé, afin d'effectuer des vérifications plus approfondies ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci et bonne journée!
-Claudiu0
Réponses
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Bonjour Félix
Vous pouvez vérifier le statut de votre commande dans l'historique des commandes de votre compte Fizz.
Je sais que pour certains il y a eu un délai d'attente pour recevoir leur appareil, je vous suggère donc de communiquer avec service à la clientèle afin d'éclaircir cette situation.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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J'ai commandé 2 semaines et il n'y a rien. J'ai contacté le service de client mais je pense il y a un problème avec fizz.
J'ai besoin un cellulaire , j'attends 2 semaines déjà et peut-être il va prendre 1 mois ou plus.
Je veux annuler mon ordre mais cest trop tard.je dois attendre encore....
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