Comment chatter avec vous
Comment chatter avec vous en direct svp
Meilleure réponse
-
Bonjour Pierre
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Une de mes amie essaie de s’abonner avec vous pour CDA/USA et je n’ai pas été capable de chatter avec vous
pouvez vous lui envoyer un courriel
marcellerarre@hotmail.com
marcelle ratte
l
0 -
Ici sur le forum, nous sommes des utilisateurs.
Si vous avez un problème, vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé. Ou vous pouvez essayer avec un autre navigateur ou un autre appareil.
0