Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'utiliser mes donnés

Options
Grondines
Grondines Messages 4 ✭✭

Allô depuis quelques jours j'ai un problème. Si je suis sur le réseau fizz (pas de wifi) ça me demande de me connecter au réseau fizz. Ça ouvre une page fizz jail que je ne peux ouvrir puisque pas de données.


J'ai tenté de changer les infos APN, de redémarrer mon téléphone ainsi que de reset mes settings réseau Aur Mon telephone (s10)


Je ne sais plus quoi faire et c'est très frustrant.

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    As-tu vérifier si il reste des données sur ton compte ?

Réponses

  • Grondines
    Grondines Messages 4 ✭✭
    Options

    .... Je suis un imbécile. Merci

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Ça arrive à tous...

  • Whizz
    Whizz Messages 19,528 admin
    Options

    Bonjour Grondines,

    En effectuant des vérifications sur votre compte Fizz je constate que vous nous avez contacté à ce sujet et on vous a confirmé que vous avez utilisé vos données mobiles et c'est pour cela qu'elles ne fonctionnement plus. 

    Vous pouvez vérifier depuis votre compte Fizz►Mes forfaits►Utilisation . En voici plus: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.