Si j’ai accumulé des données
Meilleure réponse
-
Oui vous aurez vos donnée tant qu'il ne seront pas expiré
0
Réponses
-
Bonjour @Cdesroch,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Il me semble que oui, en tout cas logiquement ça devrait. Je doute par contre que les gb extras vous soient accordés au prochain mois, par contre.
0 -
les données ont une date d'expiration donc si vous ne les utilisez pas avant, vous les perdrez à cette date mais oui vous pouvez continuer à les utiliser jusque la
0