Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si j’ai accumulé des données

Cdesroch
Cdesroch Messages 9 ✭✭

Bonjour,


si j’ai accumulé des données mobiles, puis je changer mon forfait à 0G de données et continuer à utiliser mes données tant aussi longtemps qu’il m’en reste dans mon compte?


merci d’avance!

Christian

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Réponse ✓

    Oui vous aurez vos donnée tant qu'il ne seront pas expiré

Réponses

  • Mohamed B. 52922
    Mohamed B. 52922 Messages 29 ✭✭

    Bonjour @Cdesroch,

    ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Zakaria B. #34477
    Zakaria B. #34477 Messages 29 ✭✭

    Il me semble que oui, en tout cas logiquement ça devrait. Je doute par contre que les gb extras vous soient accordés au prochain mois, par contre.

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    les données ont une date d'expiration donc si vous ne les utilisez pas avant, vous les perdrez à cette date mais oui vous pouvez continuer à les utiliser jusque la

Cette discussion a été fermée.