Panne internet
Meilleure réponse
-
Bonjour @Alexsir
A part de débrancher ton modem, attendez 3-4 minutes, la rebrancher et attendre jusqu’à 5 minutes pour les lumières bleu, pas grand chose d'autres qu'on peux faire ici.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support de fizz par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
0
Réponses
-
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
0 -
il y a un petit trou a l'arrière pour réinitialiser, mais je sais pas si sa peut marché ou juste empirer les choses😕
0 -
Bonjour,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.Je constate que vous avez discuté en privé avec nous et vous avez reçu l'information qu'une indisponibilité temporaire est présente dans votre région.
L'équipe est au courant avec cette situation et ils travaillent encore afin de résoudre l'enjeu le plus vite possible.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une bonne journée
-Silvia
0