Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne internet

Options
Alexsir
Alexsir Messages 1 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Internet

Salut ! Je n'ai plus d'internet à la maison, tout allume sur mon modem sauf le petit voyant bleu et le @. j'ai essayé de brancher/rebrancher, changer de prise de courant, mais rien ne fonctionne. Avez vous des solutions ?

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    septembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Alexsir

    A part de débrancher ton modem, attendez 3-4 minutes, la rebrancher et attendre jusqu’à 5 minutes pour les lumières bleu, pas grand chose d'autres qu'on peux faire ici.


    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support de fizz par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.


  • Fizznini_ref_AAO8R
    Fizznini_ref_AAO8R Messages 25 ✭✭
    Options

    il y a un petit trou a l'arrière pour réinitialiser, mais je sais pas si sa peut marché ou juste empirer les choses😕

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Options

    Bonjour,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je constate que vous avez discuté en privé avec nous et vous avez reçu l'information qu'une indisponibilité temporaire est présente dans votre région. 

    L'équipe est au courant avec cette situation et ils travaillent encore afin de résoudre l'enjeu le plus vite possible.

    Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une bonne journée

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.