Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

code QR

Options
Jacques H. #13021
Jacques H. #13021 Messages 10 ✭✭

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a essayer de ce brancher en wifi avec le code QR ,je dois aller installer l'internet chez mon garcon et je pense que le code QR serait la manière la plus fiable ,pour qu'il n'y est pas d'erreur de lecture dans les mot de passe.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,526 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Jacques,

    Pour une expérience optimale, je vous recommande d'utiliser le router Wi-Fi de Fizz.

    Cet appareil assure une expérience en ligne hors du commun et optimise le service Wi-Fi partout dans votre domicile et sur tous vos appareils.

    Si vous rencontrez des souci, nous sommes toujours à disposition pour vous aider et pour cela, je vous prie de nous contacter en privé afin de vérifier la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée

    -Silvia



Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,876 ✭✭
    Options

    Bonjour Jacques

    C'est une bonne idée. Scannez le code QR avec votre appareil, la configuration WiFi devrait être simple.


    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle, vous pouvez le contacter en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Si tu laisse le modem/router de fizz avec les paramétrés de defaut, Oui, le QR code en arrière du modem marche.

    Pour assurer que tout est configurer avec paramétrés d'usine, tu peut forcer de réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.

    • À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage situé derrière le modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
    • Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).  Qui match le QR code.
  • Jacques H. #13021
    Jacques H. #13021 Messages 10 ✭✭
    Options

    Mais pourquoi le réinitialiser, il n'est pas installer encore...............donc si je comprends bien ,après avoir pris le code QR et que tout fonctionne .................il faudrait recommencer a zéro ,pour voir si toute est correct.

  • Jacques H. #13021
    Jacques H. #13021 Messages 10 ✭✭
    Options

    Chez moi ,j'ai enlever le wifi,car dans les discussions,souvent ont parle que c'est mieux de prendre notre propre routeur wifi...........surement de meilleur qualité, mais chez mon garcon je veux l'essayer avec leur modem pour voir si toute est correct ..................il ont seulement deux téléphone c'est tout.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    septembre 2021 modifié
    Options

    Je suis d'accord que ça devrait être "NEW". Mais des fois, c'est juste une option, juste au cas, donc un RESET au début des fois qu'il était déjà configurer :) Si ça marche bien , NON, pas besoin de recommencer..

    Moi aussi, j'ai décider de la mettre en mode "bridge" car j'ai mon propres router, et des WAP pour mon WiFi maintenant.

Cette discussion a été fermée.