Je viens d'acheter un telephone seconde main par votre entremise et le telephone est barré!
Bonjour
J'ai acheté un téléphone seconde main par votre service et le téléphone un samsung s20 est barré par Verizon, j'aimerais pouvoir le débarrer.
je trouve inacceptable qu'un téléphone que vous vendez soit barré avec une autre compagnie.
Meilleure réponse
-
Bonjour Bruno D. #10816,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana 🌞0
Réponses
-
vive la rapidité du service
0 -
Bonjour Bruno
Il y a sûrement une erreur. Vous pouvez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0