Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

taxes, je voulais ajouter appel Canada, pour 3 $ d

hakim F.
hakim F. Messages 2 ✭✭

Salut, voilà j'ai un forfait de 27dollars sans taxe , je voulais modifier mon forfait a , ajouter appel dans Canada pour 3 $ , normalement ça sera 30 + taxe qui donne 34,5 $ mais il me donne 37 $ avec 3 dollars de plus , svp expliquer moi pour quoi !!!!????

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    septembre 2021 modifié Réponse ✓

    @hakim F.


    Dès que vous en changez quoique ce soit, à votre forfait, vous tombez à ce moment sur le coût qui est en vigueur au moment du changement. Donc, puisque vous avez fait ce changement, vous ne déboursez plus le même prix qu’auparavant, et si vous deviez à nouveau faire un changement dans deux mois disons, vous débourseriez pour le même forfait, le prix à ce moment là en vigueur sur le site de Fizz.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @hakim F.


    Bonjour,

    dès que vous changez votre forfait qui était à coût différent de ceux actuellement en vigueur, il y a un ajustement du prix de votre forfait, avec les prix en vigueur lors du changement.

  • hakim F.
    hakim F. Messages 2 ✭✭

    Le coût de changement de forfait juste une fois ou il reste

Cette discussion a été fermée.