À L'AIDE! Aucun réseau internet, aucun appel entrant/sortant, aucun sms/mms entrant ou sortant.
Bonjour,
J'ai réellement besoin d'assistance. Le support technique est inefficace. Même si j'ai deux billets d'ouverts, je n'ai aucun suivi, et que des mises-à-jour "vides" disant "On examine les raisons de cet enjeu" ou "Nos équipes examinent le tout avec attention". Je suis extrêmement déçu du support de Fizz. Devant l'impasse, je me retourne vers la communauté.
Depuis mon arrivée chez Fizz, RIEN ne se déroule comme prévu. D'abord, je n'ai pas reçu le texto de mon ancien fournisseur me demandant la confirmation du transfert de numéro. J'ai du faire une demande au service de clavardage pour finalement recevoir, plusieurs jours plus tard, le texto, auquel j'ai répondu "OUI".
Ensuite, je devais recevoir des textos et courriel de Fizz pour activer la carte SIM, télécharger et installer les paramètres NPA. Jamais reçus ni l'un ni l'autre. J'ai du faire la configuration manuellement. Comme les services ne fonctionnaient pas plus, j'ai utilisé le service de clavardage pour valider les paramètres. On m'a dit que tout était en règle (voir images jointes à l'appui).
NPA (APN): mobile.bm
MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
Type de NPA (APN): default,mms,supl
Depuis, après plusieurs échanges en clavardage avec le soutien ici, personne n'arrive à m'aider. On a beau faire des manipulations, chacun fini par me dire : "je vais envoyer votre dossier au soutien technique". QUEL soutien technique? Mon premier billet de demande d'aide date du 9 septembre (10 jours), puis un autre a été créé en date du 15 septembre (4 jours). Je ne comprends même pas pourquoi il s'agit de deux billets différents d'ailleurs.
Je n'ai jamais reçu de courriel de suivi technique. Depuis mon entrée chez Fizz, j'ai dû recevoir 5-6 courriels promotionnel. Aucun de suivi de l'état de mon compte.
C'est pas très pratique, un cellulaire non connecté au réseau, et dont certaines fonctions ne peuvent fonctionner qu'avec un accès au Wifi.
Oui, j'ai suivi les étapes de vérifications ici : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Oui, j'ai fait les démarches pour annuler les transferts d'appel :https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels. #21#,#61#, #67#. Ça ne change rien, dès que je tente un appel, un message s'affiche "Transfert d'appel activé". Dans les paramètres, on ne me laisse pas modifier les options de transfert. Ceux-ci s'activent automatiquement :(
Oui, j'ai redémarré mon téléphone. Le seul test que je n'ai pas fait encore c'est d'essayer la carte SIM dans un autre téléphone cellulaire.
Quelles sont mes autres sources d'aide? Y'a-t-il un pro/geek qui peut m'aider?
Merci, je suis un peu désespéré...
Cellulaire : Huawei débloqué, P20-Pro modèle CLT-04, confirmé compatible par une des personnes à l'aide en clavardage. Logiciel à jour. version 10.0.0.172
Meilleure réponse
-
Bonjour pierreo,
Nous sommes sincèrement désolées pour cette situation et pour le fait que vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de nos services.
Soyez rassuré que nous faisons tout en notre pouvoir pour répondre à tout le monde le plus rapidement possible et de vous aider de la meilleure manière.
Je sais que ce n'est pas une situation très agréable pour vous, toutefois je vous assure que la prise en charge de votre dossier a bien eu lieu pour que le nécessaire soit fait, c'est juste que les investigations dans ces cas sont un peu plus complexes et c'est pour cela qu'il y a ce délai d'attente.
Je fais encore appel à votre patience en vous assurant que la meilleure solution vous sera communiquée dans les plus brefs délais.
Passez une agréable journée,
-Ioana 🌞0
Réponses
-
Bonjour!
Même chose de mon côté!
Activation de ma carte depuis plus de 24h. Aucune aide tangible de la part du service de clavardage. (bon la joke des nom en A je ne la trouve pas drôle!)
J'ai tout fait manuellement puisque n'ayant pas reçu de texto ou d'appel de la part de FIZZ comme convenue.
Je vois bien que mon téléphone (samsung galaxy A8) tente de ce connecter au 4g puisque ça flash dans le coin! Mais rien!
Je redémarre, j'enlève la carte sim, je l'ai essayé dans un autre téléphone sans succès, perte de temps!
Alors maintenant c'est quoi les option quand j'ai 3 billets d'ouvert depuis ce matin 8h et rien n'avance.
Le système de clavardage est flou et ne m'apporte aucun soutien. A part ne reposer les même questions et demander les mêmes screenshot.....regardez mes autres conversations ca va vous donner une bonne idée MME A.
Je ne comprends pas que le problème ne se règle pas.
1