Données cadeau à partager
Il me reste quatre données cadeau (perks) d'un GO chacune dont je n'ai que faire.
Si vous êtes à court, faites-moi parvenir votre numéro de téléphone (pour les données cadeau le code de référence ne marche pas) par message privé (et non pas publiquement ici).
Réponses
-
Merci à toi Claire:)) ta générosité saura aider des gens qui en seront reconnaissants:)
0 -
Bonjour Claire, j'apprécierai vraiment pouvoir bénéficier d'un de ces cadeaux! Je vous envoie un message privé. Merci!
0 -
Wow Claire, que de générosité :) Tu peux aussi les transférer à tes amis pour qu'ils en profitent !!!
0 -
Allo Claire, je prendais bien quelques data! Je t'écris.
0 -
Je n'en ai plus.
0 -
Si il t'en reste C1ASS.
Merci
0 -
Bonjour , Il me reste quatre données cadeau (perks) d'un GO chacune dont je n'ai que faire.
Si vous êtes à court, faites-moi parvenir votre numéro de téléphone (pour les données cadeau le code de référence ne marche pas) par message privé (et non pas publiquement ici).
0 -
Nous avons deux forfaits moi et ma conjointe. Peut-elle me faire cadeau des données qu'elle utilise peu.
0 -
Cette discussion devrait être fermée depuis longtemps. Faites attention aux dates LOL
0