Depuis hier je n’ai plus d’internet sur mon cellulaire
Meilleure réponse
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Bonjour Danis,
Je regrette de voir que vous rencontrez des soucis avec vos données mobiles.
Est-ce que vous avez effectué un redémarrage de votre téléphone pour voir si le souci a été réglé?
Si la situation persiste encore, veuillez nous contacter directement en privé avec plus de détails à ce sujet afin qu'on puisse vous aider.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida0
Réponses
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J'ai le même problème ici pu de réseau mobile
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Bonjour @Danis
J'imagine qu'il te reste de données ? As-tu vérifier ?
Aussi, as-tu vérifier tes paramètres de APN ?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Bonjour Daniel L. 3264,
Je suis désolée pour cette situation.
Je vois que vous avez encore des données mobiles disponibles. Donc, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et une recherche manuelle du réseau Fizz afin de voir si le souci persiste. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Si le souci persiste après ces manipulations, veuillez contacter notre service à la clientèle en privé pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida0 -
J'ai redémarre mon cell et maintenant ça fonctionne...alors essayé ça aussi
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