Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Depuis hier je n’ai plus d’internet sur mon cellulaire

Danis
Danis Messages 7 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Mobilité

Pouvez vous m’expliquer pourquoi je n’ai pas d’internet sur mon cellulaire

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,479 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Danis, 

    Je regrette de voir que vous rencontrez des soucis avec vos données mobiles. 

    Est-ce que vous avez effectué un redémarrage de votre téléphone pour voir si le souci a été réglé? 

    Si la situation persiste encore, veuillez nous contacter directement en privé avec plus de détails à ce sujet afin qu'on puisse vous aider. 

    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

Cette discussion a été fermée.